Partager ce contenu

29.06.2020 - les travaux continuent...

29.06.2020 : Les travaux d'agrandissement du logement Oasis ont bien avancés et se poursuivent. A l'heure actuelle, les fenêtres ont été posées. 

La Fondation Liberty, propriétaire du logement, a vu le jour en 2015. Cette dernière a été fondée dans le but de gérer ses biens afin de soutenir l'Association Cerebral Valais pour les projets visant à améliorer le bien-être et le confort des personnes en situation de handicap.

Ces logements adaptés, entièrement équipés en faveur des personnes à mobilité réduite sont d'une grande importance car ils sont uniques en Valais et par conséquent très recherchés. Pour 2018, nous comptabilisons 3'400 nuitées dans nos locaux.

Cependant, aujourd'hui, après plus de 10 ans de locations, les besoins et critères des personnes à mobilité réduite ont changé et le logement Oasis avec ses chambres à 4 lits ne répond plus aux exigences de nos locataires.

Dès lors, ces travaux permettront de créer 5 chambres, 1 lingerie et 1 WC-douche adapté.

Voici quelques photos des travaux en cours...

     
     
     

 

 

News

12.09.2020 - Samedi 12 septembre à 17h00, l'ensemble de guitares "Palissandre" donnera un concert en faveur de Cerebral Valais (en extérieur et... >>>
11.08.2020 - Avec son parcours atypique, Pascal Secchi s'est lancé le défi de faire le tour du Mont-Blanc en faveur de l'Association Cerebral... >>>

Partenaires

  Cerebral Suisse Fondation Cerebral  

Partenaires - Maison des associations

ASA-Valais Procap Valais romand
 Loterie romande Denk an mich

MaRaVal